Et bien voilà, après plus de deux mois dans l'invisibilité la plus totale, votre fidèle serviteur Rêveur refait surface avec un concept novateur, créatif et dynamique: Un blog mélangeant les opinions les plus sérieuses et critiques sur l'actualité et des histoires absurdes tout droit sorties de son imagination débridée.
Le chat furieux qui s'exprime dans un français impeccable, une mascotte non retenue pour ce blog
Ben là!
RépondreSupprimerEt oui, ce n'est pas une légende urbaine, je suis revenu pour le plaisir de mes nombreux(ses) admirateurs(ices)
RépondreSupprimerQue l'aventure commence !
J'aime ce blog, il me rappelle mes chameaux !
RépondreSupprimerMoi j'aime bien votre blog. Je suis un fidèle fan depuis son ouverture.
RépondreSupprimerQuand j'étais en Corée du Nord, c'était le seul site qui n'était pas censuré par Kim-Kim. Je m'amusais à le lire et le relire en compagnie de mon petit copain Agnito.
Mais maintenant, je suis terriblement nostalgique. Je ne pourrai plus venir sur votre blog, car je devrai me concentrer sur mes études en conception de systèmes de pompage de toilettes, que je devrai entreprendre dès le printemps prochain au Bhoutan.
Dès que ce sera possible, je reviendrai vous dire un petit coucou.
À la revoyure rêveur du siècle!
J'ai des problèmes...
RépondreSupprimerLorsque je me gratte les pieds, mes cheveux deviennent orange et j'ai l'envie folle de me déguiser en Nana Mouskouri.
Que me suggèrez-vous de faire ?