Non mais ça n'a absolument aucun bon sens. Ces gens qui épluchent leur raisins, ils commencent sérieusement à me courrir sur les haricots! Comment ignorer que la plus grande partie des nutriments des favoris de Dionysos sont dans la pelure. Je vous le dit, ça me sidère.
Je propose la création d'une nouvelle loi pénalisant toute personne se trouvant prise en fragrant déli de ce plaisir coupable de l'effeuillage du raisin ! Et toc !
Aussi suite aux trop vives réactions des écologistes endurcis causée par mon post d'hier (qui portait, rapellons-le, sur le suicide chez les sardines), j'ai décidé de le supprimer. Ce n'est pas comme si j'avais oublié ma résolution de faire un blog par jour et que j'inventais une excuse bidon, hein ?
Oh!! J'ai louper le message sur le suicide des sardines!... Je crois que je m'en voudrais toute ma vie de n'avoir pu lire ça!! :(
RépondreSupprimerBon ... je suis tout de même ravie de voir que je ne suis pas la seule à penser qu'il ne faut pas éplucher le raisin!! non mais!...
C'est pas vrai!
RépondreSupprimerLes nouveaux écolos ne protestent pas contre les reportages sur le suicide des sardines. Quand même, ils ne sont pas si extrêmistes...
Les nouveaux écolos cherchent plutôt à évacuer leurs besoins dans des chaudierres. Ils en ont de huit couleurs différentes, dépendant ce ce qu'ils ont mangé ou bu. Une fois qu'ils en ont une pleine, il font de l'engrais avec, d'une sorte spéciale, selon la source de nourriture qui a été à l'origine des excréments!
Nous remercions notre spécialiste en "Nouveaux Écolos" pour ces quelques précisions. Il est donc clair que mon article sur le suicide des sardines fut la proie d'une attaque de "Faux Nouveaux Écolos !", bref d'imposteurs ! Si je les retrouve je les fouetterai avec une banane !
RépondreSupprimer