Il était deux fois, dans un royaume Brun-VEEEEERDÂTRE plein d'bébite (c'est pas très touristique dit comme ça....)
Je dis donc... il était une fois, dans une magnifique contrée ensoleillée entourée d'herbe, de forêt, de terre et de jolis animaux, un jeune elfe des bois appelé Tapoui. Son père était un lamantin et sa mère un écureuil volant (l'accouchement fut pénible...). Tapoui en avait assez de ce faire taquiner avec des jeux de mots pourris comme "H. Tapoui ma chaise ! Tiens Tapoui de poids ?" ou encore, lorsque les jeux de mots devenait trop nombreux : "Fichtre il est écarlate de colère, c'est le Tapoui rouge !"
Il décida donc de semer la tereur en devenant un PK, un "Player Killer" ou "Poulet Klaxonneux" (car Tapoui était un personnage de Warld of Worcroft, un jeux populaire chez les nudistes âgé). Un Player Killer gagne sa vie en tuant les autres personnages pour leur piquer leur sous-vêtements, gagner de la famieusitatiudité ou abuser de leur cadavre encore chaud.
Il alla donc chez le forgeron du coin...
- Salut l'vieux. J'aimerais une hache pour semer la mort sur mon passage.
- Va au diable ! Je sert pas les futurs PK.
- Alors meurt ! hurla Tapoui en sautant sur le forgeron.
"Bang" - "Pouf" - "Bazouing"
Tapoui s'était fait mettre au tapis en une fraction de seconde par le forgeron. Précisons que ce dernier était infirme, manchot, cul de jatte et victime de la prophétie de Gastron...
Honteux de cet échec, Tapoui décida de chercher une proie plus facile. Il deviendrait Tapoui le Sanguinaire, le plus grand massacreur de cornichon du serveur !
Je m'oppose à la publication de la suite des aventures de Tapoui.
RépondreSupprimer