jeudi 27 septembre 2012

Le Globe Rêveur

Comme je n’ai rien d’autres à faire de mes temps libre qu’insulter les sandwichs périmés dans les distributeurs automatiques ou d’imiter les chaudrons en pamplemousses dans les magasins pour jeune mariés -et lorsqu’on me demande de sortir, de citer la charte des droits et libertés- il m’arrive de me googler les mots clefs « Blog » et « Rêveur » et de rêvasser gouleusement sur ma première place, sachant que ça m’apportera autant de succès auprès des jolies femmes qu’un championnat de carte Magic The Gathering, ce qui n’est pas peu dire…  
 
Le Globe Rêveur… mon sinistre rival (qui n’a certes aucune idée de cet état de rivalité) … me dispute maintenant cette première place.
 
Plutôt que de me comporter comme n’importe quel adulte moderne et responsable, en lui envoyant une mise en demeure pour changer le nom de son blog sous des prétextes nébuleux d’égo surdimensionné, j’ai décidé d’écrire une histoire sur le nom de Globe Rêveur pour lui voler sa place. Mouahahachiwawa !

L’épopée du globe Rêveur

Dans des temps reculés, vivait un poisson globe
Navrante destiné, il était aquaphobe
Il sorti donc de l’eau,
Et devint un chameau !

Hum… mwoooouin… pas sûr que ça va traverser le tourbillon capricieux de l’Histoire…
Je me reprendrai plus tard…
 
 
Le héros de l'histoire. Il est aisé d'y voir le lien direct avec un chameau.

1 commentaire:

  1. Aahhhh (soupir admiratif) !! Yé tu cute!! C'est mon poisson préféré :-D. Il me manque tellement :-( Je m'ennuie Globie, je pensais que les Japonais t'avais mangé ??!! Reviens-moi vite mon amouuurrr.. Ton bocal d'eau t'attend.. Je l'ai laissé tel quel depuis que tu es passé dans le trou du bain!! Je m'excuse encore.. Pardonnes-moi et reviens-moi!! La prochaine fois, je te jure de faire attention en enlevant le bouchon!! Reviiiens... Sniff... :-(

    RépondreSupprimer