vendredi 31 août 2012

Boustifru le malotru

Il était une fois, dans un royaume chaotique, egocentrique et post apocalyptique, un gaillard de 1 mètre de haut qui s'appelait Boustifru. Dans ce monde terrible ou les gens s’entretuitaient pour la moindre miche de pain sec, pour la moindre gorgée d’eau croupie, Boustifru avait décidé que pour survivre, malgré sa petite taille, il devait être terriblement et éminemment méchant !
 
Ce matin-là, alors qu’il errait à travers la ville à la recherche de quelques chose (ou quelqu’un) à se mettre sous la dent, il croisa une vielle dame qui cherchait à traverser la rue (en espérant que vous ne me demandiez pas ce  qu’une rue bondée faisait dans un désert post-apocalyptique)
 
- Hé m’dame, vous voulez ti que je vous aide à traverser la rue, demanda l’malotru, tout en cachant un couteau derrière son dos.
 
- Ça serait apprécié, jeune homme à l’air louche.
 
- Eh bien j’en ai pô envie ! Huahahaha, hurla Boustifru, laissant la dame se débrouiller seule.
 
Puis il laissa la vielle dame, en ricanant et en se grattant le menton avec le manche de son couteau. Eh oui, dans ce monde sombre et violent, de tel acte de méchanceté était possible.
 
Plus loin, il croisa un homme poisson (mutant) qui dansait le techtonik.
 
- Hé toi l’homme poisson, vient un peu par ici…
- Oui ? dit l’homme poisson en faisant les quelques pas qui le séparait de Boustifru.
- Rien du tout ! Huahahaha ! Tu t’es déplacé pour rien !
 
Oui… le règne de Boustrifru, ce napoléon démoniaque, était un bon exemple du danger qui régnait au cœur putride de ce monde dangereux.
 
Les enfants ! Ne jouez pas avec des bombes à tachions-antimatière !


 

L'homme poisson ne s'est jamais parfaitement remis de sa rencontre avec Boustrifru.

7 commentaires:

  1. J'ai bien aimé ce blog, sauf la conclusion qui était un peu ennuyeuse et le début qui ne menait à rien. Le corps du texte, quand à lui, était aussi intéressant que de compter des cailloux dans une carrière. En fait, ce que j'essaie de vous dire poliment, comme toujours, c'est qu'après le suplice de la goute d'eau, vous semblez avoir inventé le supplice de la lecture d'un texte fortement insipide.

    RépondreSupprimer
  2. Watashi wa Monsieur B³ desu !

    RépondreSupprimer
  3. Luzikuparimolusque31 août 2012 à 14:14

    J'en ai plus qu'assez, le prochain qui fait un commentaire en japonais, qui vend son tracteur, qui flirte, qui écrit un poème, qui parle de Wow of Warcraft, qui fait de la psychologie à deux cent, qui fait une référence à autre chose, qui fait de la publicitité pour des sous-vêtement etc... sur ce blog, je lui lance un hamster au visage !

    RépondreSupprimer
  4. Ce blog est ... bien !

    RépondreSupprimer
  5. Fichtre, c'est amusant ce blog :)

    RépondreSupprimer
  6. Je vais avoir un hamster à vendre. Quelqu'un est intéressé?

    RépondreSupprimer
  7. Je pourrais écrire de nombreuses lignes en commentaire à ce blog, mais j'ai PAS L'TEMPS D'NIAISER

    RépondreSupprimer