mercredi 9 juin 2010

Les publicités du mal !

Depuis quelques temps, le bandeau que de pub que j'ai placé sur ce blog (et qui ne sert absolument à rien parce que personne n'a jamais cliqué dessus. Ouille moi qui comptait devenir multimilliardaire avec l'internet ! Je vais devoir annuler l'achat de ma Westfalia, je me contenterai d'une BMW) reçoit l'argent vicié d'étranges compagnies coquines !

En effet, peut-être suite au contenu très hurluberlu de ce site, les annonceurs sont :

- Des églises de religions diverses (on comprendra qu'avec le nombre de fois que je parle d'étrange secte papoues, les autres croyances se sentent obligées de dévier le tir vers leur propre culte. Coquin va !)

- Des ventes de "médicaments"

- Des sites de rencontre pour lesbienne (Pas que je n'aime pas les sites de rencontre pour lesbiennes, je les visites tous les mardis soir en buvant ma liqueur d'eucalyptus, mais je me demande le lien entre la lesbienitidité et mes récits pseudo-absurde...)

- Des sites sur la présidence des lamas au Darfour (ou alors je l'ai rêvé celui là).

Comme quoi la vie trépidante de multimilliardaire du web est pleine de danger !!! Quelle sera la prochaine étape ? Bombarder mes (trois) lecteurs de pop-up, mettre des pitounes en maillot de bain bleus aux poix blancs, manger des fraises ?

Le futur look de mon site si je ne prend pas les armes contre ce mal pernicieux !

4 commentaires:

  1. Bon, juste pour me contredire, la publicité à changé pour des cours d'anglais et de la diffusion de musique classique, sujets beaucoup moins chauds !

    RépondreSupprimer
  2. Quel bandeau de pub? Ah c'est vrai, je les bloque! :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas très rentable quand tes visiteurs ont adblock! :-P

    RépondreSupprimer
  4. Ce matin...de la Pub de lait pour bébé...et...un service de raccompagnement....ça c'est ti + proche de tes préoccupations du jour?

    RépondreSupprimer