mardi 6 avril 2010

Ramdom

Voici un extrait d'une émission pour ado que j'ai proposé à Télé-Québec pour remplacer Ramdam.

- Hé man, par la barbe d'un chat mauve, tu ne trouve pas que ça couine chez Gaétan ?
- Parle m'en pas, batracien à lunette, et pas qu'un peu.
- Un peu de quoi ?
- Un peu-reux !

Les deux ados éclatent d'un rire grassouillet.

- As tu entendu parler de la nouvelle étudiante, Pamela.
- Et comment ! Elle est si "parc à dentier" que j'en perds mon latin.
- Latin...
- La tin tu sur que tu comprend pas ?

Les deux ados éclatent d'un rire circoncis.

- Ça te tente ti d'aller manger un sandwich au poireau
- Non ! Espèce de sale cocu ! Je parle pas au cocu !
- Quoi ! Comment ose tu dire de telle admonestation puérile et sans fondement ?
- Dekécé ?
- Je veux dire: Mange du pouding !
- Ah... Ben toé té laid
- Ben toé té cocu !
- Vaut mieux être cocu que laid.
- Je quitte la ville et j'apporte le nintendo.
- Attend.
- Non, adieu !

FIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire