vendredi 16 octobre 2009

Full School Panic Tome 1

Principaux protagonistes:

Satsumaimo Masao:
Masao est un jeune homme de quinze ans qui est transféré dans un nouveau lycée.

Zassou Yui
Yui est une jeune fille très timide.

Taikutsu Sakura
Présidente du conseil des étudiants.

Hakkyou Sensei
Professeur titulaire


Chapter One: Le nouveau venu.

Masao poussa la porte de la classe aussi doucement qu'une brise de printemps sur les cerisiers en fleurs. Avec stupeur, il découvrit qu'un vieux monsieur barbu et chauve était debout sur le bureau du professeur en train d'hurler des insultes au plafond.
 
- Ah voici donc enfin l'nouveau v'nu, dit le vieillard en se tournant vers Masao. Chers adolescents stupides, voici notre nouvel ami, Satsumaimo Masao. Masao, grouille toé d'te présenter devant cette bande d'idiots insipides.
 
- Monsieur le professeur, c'est très impoli de vous adresser à nous par pareils admonestations. En tant que représentante des étudiants, moi, Taikutsu Sakura, je tiens à vous faire part de ma désapprobation.
 
Le vieux professeur regarda la jeune fille d'un air terrifié. Masao, quant à lui, la regarda avec incrédulité. Elle avait les cheveux roses et brandissait avec délicatesse une rose alors qu'elle s'exprimait. Outre ces deux détails étranges, elle était plutôt jolie.
 
- Pardon mademoiselle Sakura. Je m'excuse mademoiselle Sakura. Moi, Hakkyou Sensei, votre humble professeur, tiens à m'incliner bien bas. Nous allons maintenant reprendre le cours. Où en étais-je ?
 
- Si je me rappelle bien, vous étiez en train d'insulter le plafond, répondit Sakura.
 
- Ah oui c'est vrai. Où avais-je la tête ?
 
Et le professeur, qui n'avais jamais descendu de son bureau, leva un poing au ciel et se remis à insulter de plus belle le pauvre plafond qui ne semblait avoir rien fait pour mériter pareils réprimandes. Masao, qui n'avait pas reçu d'instruction, resta penaud en cherchant une bonne excuse pour convaincre ses parents de le retirer de cette école plutôt étrange.
 
- Tu peux t'assoir près de moi, si tu veux. Hakkyou Sensei t'as oublié je crois, lui proposa une fille au premier rang après trois heures.
 
- Ah merci, je commençais à trouver ça un peu désagréable : rester trois heures debout à écouter un vieux fou insulter le plafond. Je m'appelle Satsumaimo Masao.
 
- Je sais, le professeur l'a dit. Regarde, je l'ai noté dans mon cahier de note qui ne sert à rien parce que le professeur est un vieillard sénile, dit-elle en lui montrant son cahier qui n'avait effectivement pas l'air d'avoir jamais servi. Moi c'est Zassou Yui.
 
Elle avait les cheveux mauves jusqu'aux épaules, un petit air timide, et de grands yeux verts. Elle était plutôt jolie. Masao ne tiqua pas sur la couleur des cheveux. Il semblait que tous les personnages principaux de l'histoire avaient des cheveux d'une couleur pas possible. Lui-même il avait les cheveux orange. À bien y penser, il n'était pas mieux...
 
- Hé mais ce n’est pas un gros cœur rouge avec des "qu'il est beau, j'aimerais lui demander de sortir avec moi mais je suis trop timide" écrit un peu partout qu'il a autour de mon nom dans ton cahier.
 
La jeune fille jeta un coup d'œil à son cahier... son visage vira au rouge écrevisse. Tout d'un coup elle hurla:
 
- Kyyyyyya ! C'est embarrassant.
 
Puis elle se saisit d'une chaise et la lança sur Masao. Celui-ci la reçut en pleine poire et, perdant l'équilibre, s'accrocha à ce qu'il trouva. C'était une tunique, ce qui ne freina pas sa chute. Lorsqu'il se remit sur pieds, il vit Yui le regarder avec un air penaud, du genre "Oups je lui ai lancé une chaise dans la figure alors que je suis une fille timide", et Sakura, la présidente de classe, s'abritant avec un rideau avec un air furieux du genre "Ah le tabarouette qui vient de m'arracher mon chandail en tentant de reprendre l'équilibre, ce qui fait que je me suis retrouvé en brassière au grand plaisir de tous les téléspectateurs mâles. Ah c'est vrai c'est un roman et non une série télévisée. Bah tant pis pour eux !!! "
 
C'est ainsi que se déroula la première journée d'école de Masao.
 

9 commentaires:

  1. Admiratrice anonyme16 octobre 2009 à 13:34

    Quelle histoire fabuleuse. Quel don d'écrivain vous avez !!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme je l'ai déjà mentionné : <<...!!>>

    et cette fois-ci, que l'on se le tienne pour dit!, non mais...

    RépondreSupprimer
  3. Cool ton histoire, ça fait très anime! :-)

    RépondreSupprimer
  4. On sait tous que Monsieur B. a renié la toile et qu'il n'utilise plus internet alors il est futile de faire des commentaires en utilisant son pseudonyme même en faisant un lien vers son profil on sait qu'il s'agit d'une usurpation pure et simple!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'impression qu'on se moque de moi :-)

    RépondreSupprimer
  6. Viaus Hage, je ne suis pas d'accord avec vous !

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes tous des tricheurs, Monsieur B. le premier!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le "après trois heures" xD

    RépondreSupprimer
  9. Huhuu j'ai bien rit! c'est normal que le nom de famille de sakura signifie "ennui"?
    je vois bien le professeur avec un accent *josé, agriculteur en côte d'or*... (la région, pas le chocolat...)
    on va voir les dessins d'artémis avec le reste des histoires? je voudrais pas qu'on ai brainstormé sur sa coupe de cheveux pour rien! ^^

    RépondreSupprimer