mercredi 17 juin 2009

L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours

Journal de Shandy

Je suis éperdue d'amour pour Nisha. Depuis que je l'ai vue, ma langue coule sur le béton chaud de mon stationnement et j'ai l'envie irrésistible de me rouler dans du chocolat fondue.

Journal de Nisha

La voisine me regarde drôlement ces temps ci... J'espère qu'elle n'est pas au courant pour le meurtre de mon mari. C'est sur que le poignarder en pleine rue achalandée avec une grappe de raisin n'était peut-être pas d'une subtilité infinie... Vaux mieux me débarrasser d'elle...

Journal de Shandy.

Je crois que l'amour que je porte à Nisha est réciproque. Depuis quelques temps, elle tente désespérément d'attirer mon attention. Je l'ai vu glisser des serpents à sonnette par ma fenêtre, et arracher les freins de mon auto. Je suppose que ça signifie qu'elle veut se glisser contre moi et que notre amour n'a pas de frein. Oh que je l'aime...

Journal de Nisha

Arrrg ! Cette fichue voisine a survécu. Elle veut la guerre. Qu'il en soit ainsi !

12 commentaires:

  1. Ça me fait penser, dans world of warcarft, il y a quelqu'un qui disait toujours "Fichtre !" à chaque fois qu'il se faisait tuer par des gnolls.

    Au fait, c'est pas très gai votre histoire. Ou peut-être que ça l'est en fin de compte...

    Ça me fait penser, dans world of warcraft, on a croisé un hogobelin mâle avec un sorcier mâle. Ils se tenaient la main. Ça m'a donné le goût de raider Kaza avec ma guild d'hétéros. (Ben oui, y'a plein de filles dedans, dont une que j'interprète)

    D'ailleurs, je me suis trouvé une lesbienne.

    RépondreSupprimer
  2. Hey, moi aussi je joue une fille et je suis dans la guilde des hétéros. J'ai une lesbienne aussi. C'est drôle, nous sommes deux à faire croire à une fille qu'on est des filles. Au fait, c'est quoi ton nick de fille.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, je ne connais pas de Fichtre !

    RépondreSupprimer
  4. Finalement, je n'ai plus de lesbienne. Elle m'a laissé tombé, je ne sais pas pourquoi!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, toi aussi tu enlèves les trucs gays sur ton blogue! :D

    RépondreSupprimer
  6. Hey, WowFan, dans la vie, y'a pas juste WoW. Tu sais, y'a plein de RPG qui valent la peine d'être vécus.

    Justement, j'ai joué récemment à Persona 4 et il y avait un personnage qui avait l'air gai. Au fait, c'est le cas de deux ou trois personnages dans ce jeu.

    Ça c'est sans compter les garçons efféminés des nombreux jeux de la série Growlanser, puis les fameux mâles méchants de la série Final Fantasy.

    RépondreSupprimer
  7. Hey les gars, y'a pas juste les jeux dans la vie.

    Moi j'ai vu des animes de CLAMP et avouons bien que c'est ce qu'il y a de plus gai.

    Puis les chevaliers de zodiaque, avouez bien que c'est pas trop virile ça.

    Il y a même des méchants dans Sailor Moon qui sont un couple gai.

    Au fait, pourquoi on parle de trucs gays ici?

    RépondreSupprimer
  8. Brigade de la décence20 juin 2009 à 19:05

    Hey les amis. Les jeux et les dessins animés vous pervertissent. Vous devriez faire un petit séjour là où vous seriez remis dans le droit chemin.

    Saviez-vous que l'armée canayenne engage les pauvres gens et leur apprend la dicipline. Elle les envoit dnas un endroit qui n'a jamais connu la drogue et les sales affaires de moeurs, l'Afghanistan, et lui apprend les valeurs morales.

    Engagez-vous dans un avenir meilleur. Vous pourriez devenir gardien dans la prestigieuse prison d'Abou Grahib ou bien travailler à la sécurité des gens en enfermant des terroristes (des gens dénoncés par un ou deux témoignages de no names) sur le territoire cubain.

    Au lieu de perdre votre temps dans les jeux vidéos, vous devriez penser à la sécurité du monde!

    RépondreSupprimer