jeudi 25 juin 2009

C'était la faute à Bob

Bonjour je suis reveurduciel aussi surnommé le tresseur de radis et voici une histoire GRATUITE !!!

Il était une fois, dans un royaume au bord de la mer, un homme ventru et mesquin nommé Bob, qu'on appelait affectueusement "La vielle crapule qui aime barboter dans l'alcool de courge"

Bob avait un passe-temps préféré. On a tous des passes-temps préféré. Moi par exemple, j'adore me promener nu dans les enterrements militaires. Chacun son truc. Toujours est-il que Bob adorait "ne pas gérer les situations".

Par exemple, deux mois avant les début de cette histoire, Bob était entré avec grand fracas dans les bureaux de la NASA alors que les ingénieurs tentaient de réparer une stupide erreur de choix d'unités de mesures, et avait hurlé : "Je m'occupe de tout". Avais-je précisé que Bob portait un pagne et un costume de madame Peperpotte ? Voyant qu'un étranger ridiculement accoutré et sorti de nul part semblait vouloir se "taper leur travail", les ingénieurs avaient avec grand plaisir remis la vie des astronautes entre les mains de Bob et étaient allé déjeuner.

Bob s'était alors mis à danser sur les machines en chantant : "Je ne sais pas quoi faire, je ne suis qu'un vieux fou ! " avec les résultats que l'on connait aujourd'hui...

Si on revient encore plus loin en arrière, on sera capable de mieux comprendre le 11 septembre ("oui oui, je sais piloter un avion monsieur le pilote, vous pouvez peloter l'hôtesse") , les plaies d'Égypte (Moïse n'y était pour rien, il tentait d'enseigner la danse en ligne au pharaon et a fait une danse papoue offensant le dieu Rha) et même le péché originel ("Du calme Adam, Dieu ne m'en voudra pas si je mange ces pommes et que je dis que c'est vous...")

Alors la question que je me pose, moi, votre dévoué narateur, à la suite de tous ces événements sera sans doute la même que vous vous posez présentement.

À savoir, pourquoi fichtre est ce que je parle à la première personne dans l'une de mes histoires !!!

9 commentaires:

  1. P.S: Finalement cette histoire n'était pas gratuite. Ça fera 20$

    RépondreSupprimer
  2. Vous navet pas le doigt de demandé de l'or gens sur blog rgarde!

    RépondreSupprimer
  3. Du calme, du calme. Nous pouvons toujours arriver à un arrangement à l'amiable profitable pour les deux partis.

    Si vous voulez de l'argent, mettez des Google ADS!

    RépondreSupprimer
  4. Mais j'ai seulement trois visiteurs :( Ça ne fera pas beaucoup d'argent...

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi aussi j'ai trois visiteurs sur mes blogues! :-)

    C'est ça quand il y a plus de blogues que de personnes sur le net! :-P

    RépondreSupprimer
  6. Ça me fait penser, dans class of heroes il y a une lettre qui racontait l'histoire à Bob et ça m'a pris 29 heures de jeu avant de la trouver. Le drop rate était et 0.00001%. Wow, maintenant, il me reste dix lettres à trouver, puis les huit cent boules magiques que je donnerai à mes 90 personnages pour leur fabriquer des armes +10!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime me promener dans la rue déguisée en flétan !

    RépondreSupprimer