dimanche 8 juin 2008

Tenir une fiole, c'est cool

Hier soir, je marchais dans la rue en bottant des caniches, lorsqu'une pensée me vint en tête.

" Babou Babou mou mou gabadou hou !!! * "

Ce genre de pensée, je l'ai souvent. C'est comme s'interroger sur les sentiments des crayons à mine ou des épis de blé d'inde. En passant, saviez-vous que la déesse mère des hourrites s'appelle Koubaba. On en apprend des choses sur ce blog n'est ce pas ?

Mais je m'égare, revenons au sujet principal. Avez-vous déjà remarqué que chaque fois qu'une université veut faire une publicité ou avoir l'air "cool", elle prend la photo d'un étudiant qui tient une fiole devant ses yeux avec un air captivé ?

Et bien, une recherche effectuée par le firme "sexy brouette" nous renseigne que dans 60% des camps, le liquide en question est du jus d'eucalyptus ! Je ne sais pas vous, mais je trouves ça un peu exagéré d'essayer de nous faire croire qu'il y a tant de recherche qui se font sur l'eucalyptus. Et en plus, Voici un témoignage

Bonjour, je m'appelle Couineux et j'aime beaucoup faire de la chimie. Lorsque la prestigieuse Université du Miskatonic m'a demandé de faire de la publicité pour eux, j'ignorais dans quoi je m'embarquais. Et bien croyez le ou non, il m'ont laissé deux choix: poser nus dans une palourde ou tenir une fiole bizarre devant mes yeux en ayant l'air intéressé. Un peu timide, j'ai choisi le second choix. Mais si j'avais su que le liquide en question était du jus d'eucalyptus, je me serais enfui en leur lançant mes bas aux visages. Ou j'aurais mangé mes bas, puis je me serais enfui. Comme ça je n'aurais pas eu à aller au restaurant ensuite, ce qui m'a coûté 13 dollars.

Comme membre d'une société, nous devrions exiger de connaître le contenu de toutes ces fioles publicitaires. Il en va de la sécurité de nos enfants !!!

* Pourquoi les cochons d'inde n'ont pas d'elle, en langue papoue.

2 commentaires:

  1. vicalip thusbek8 juin 2008 à 09:31

    jeune homme cessez de répandre des bobards erronés à travers le monde en dénigrant ces précieux eucalyptus car
    vous risquer votre avenir. en effet les eucalyptus sont l'avenir, il en existe plus d'une centaine d'espèces différentes aux propriétés uniques plus qu'extraordinaires qui sont plus surprenantes les unes que les autres. Pour vous citer quelques exemples des avenues actuellement en développement dans les laboratoires, il y a la culture de certaines espèces dont les feuilles sont comestibles qui ralentissent le vieillissement, empêchent la formation de cellules cancéreuses et empêchent les malaises cardiaques. D'autres espèces sont sur le point de devenir les matériaux de construction les plus prisés grâce à la rigidité exceptionnelle de leurs fibres et vont remplacer le béton et l'acier dans les ponts et immeubles. Les feuilles de 2 espèces possèdent des fibres à conductivité électrique très élevée et vont ainsi entrer dans la fabrication de nouvelle puces électronique. Il ne s'agit là que de quelques exemples parmi les plus remarquables des possibilités offerte à l'humanité avec les eucalyptus qui sont par ailleurs une matière première qui nous permettra de réduire notre impact sur l'environnement.

    en espérant vous avoir ouvert les yeux à vous et vos millions de lecteurs
    Phd.Thusbek, chercheur responsable au RDCIP Australian division à Montsellier, France

    RépondreSupprimer
  2. euh!! moi je me pars une plantation d'eucalyptus OPC... quelqu'un veut embarquer dans mon entreprise?

    RépondreSupprimer