dimanche 30 mars 2008

Comme un russe !

Calmar à tapis, comme on dit en Russie !

8 commentaires:

  1. Tu devrais intituler ton blog: Du temps chaque jour, blog ou pas :P

    RépondreSupprimer
  2. Ha Ha Ha , c'est tellement drôle que j'ai oublié de rire !!!

    Arrrrrg, quelle réplique poche !!!

    * Court se cacher dans les buissons *

    RépondreSupprimer
  3. Non non non, vous avez tout faux freusketopokof! (un des pires jurons en russe)

    La Russie dispose de ressources minières (charbon, fer, nickel, diamant, etc.) et énergétiques (pétrole, gaz) abondantes, qui en font l’un des principaux producteurs et exportateurs mondiaux. Elle a hérité de l’URSS une industrie lourde puissante (aciérie, raffineries, industrie chimique). Les secteurs liés à l’armement et à l’aérospatiale sont également fortement développés, ce qui a permis au pays de jouer un rôle pionnier dans la course à l’espace.

    RépondreSupprimer
  4. Ben Non Margaret!

    La Russie est peuplée de nombreux peuples divers tels que les russes, caréliens, vachkiris, tchouvaches, tatars, bouriates, pandanstanais ou klingons. Leur seul point commun est de boire la vodka au goulot et d'écrire avec l'alphabet cyrillique.

    Comme tout se monde a tendance à semer la zizanie après avoir bu, la Russie a besoin d'un pouvoir fort.

    RépondreSupprimer
  5. Allez vous faire foutre RussiaFan, vous avec votre manie de m'épier partout sur les blogs et d'écrire des messages contredisant mes propos dans les minutes d'après que j'écris un message!

    Que vous êtes un emmerdeur professionnel. Si vous n'arrêtez pas, j'entre votre tête dans votre cul! (ça, c'est la traduction de freusketopokof si vous ne saviez pas!)

    RépondreSupprimer
  6. Essayez toujours!

    La Russie est un pays tellement grand qu'on a du le transférer partiellement en Sibérie. Il y fait si froid que les ours polaires viennent dans les villes se réchauffer et se faire caresser par la mafia et les prostituées.

    RépondreSupprimer
  7. La Russie possède des frontières terrestres avec 14 pays (dans l’ordre inverse des aiguilles d’une montre, en partant du plus au nord) : la Norvège 167 km, la Finlande 1 313 km, l’Estonie 294 km, la Lettonie 217 km, la Biélorussie 959 km, la Lituanie 227 km, la Pologne 206 km, l’Ukraine 1 576 km, la Géorgie 723 km, l’Azerbaïdjan 284 km, le Kazakhstan 6 846 km, la République populaire de Chine 3 645 km, la Mongolie 3 441 km et la Corée du Nord 19 km. Elle possède également des frontières avec deux républiques séparatistes de Géorgie, l’Abkhazie et l’Ossétie du Sud dont elle a reconnu l’indépendance en 2008.

    Vous ne saviez pas ça, espèce de tronche de merde!

    RépondreSupprimer
  8. Russia Big Brother20 mars 2009 à 12:03

    Désolé que mes enfants aient pollué votre blog. En guise de cadeau de paix, je vous invite en Russie à vos frais chez-moi.

    Спецпроекты Russia.ru – это первые интернет-сериалы, посвященные самым разным темам.

    RépondreSupprimer